AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 kae → pretty mouth shut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

kae → pretty mouth shut Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

kae → pretty mouth shut Empty
MessageSujet: kae → pretty mouth shut   kae → pretty mouth shut EmptyMer 13 Avr - 21:41


KAELYN O'CALLAHAN


A SAVOIR SUR ELLE  
Sa mère est norvégienne, par origines je veux dire que les grands parents sont toujours bel et bien en Norvège ✜ Son père a quitté sa mère sans savoir que cette dernière était enceinte, elle n'a jamais connu la joie de vivre avec ses parents ensemble, elle ne sait même pas à quoi ressemblait leur relation ✜ sa demi-sœur, Jemma, a le même âge qu'elle a quelques mois près. Quand elle allait chez eux en garde partagé, ça simplifiait les choses. Elle l'a considère comme une vraie sœur. ✜ son père a quitté la mère de Jemma et s'est remis avec une autre femme alors qu'elles avaient 6 ans, ça a tout chamboulé et elle a du s'habituer à une nouvelle famille, encore. ✜ quand elle était à l'école, lors d'un voyage scolaire, le bus a dévié la route et a fini dans un canal. Les secours sont arrivés rapidement et il y a eu plus de peur que de mal, mais c'est en voyant tous les médecins, ambulanciers et pompiers s'agiter autour d'elle qu'elle a décidé d'elle aussi sauver des vies plus tard ✜ elle a beaucoup été moqué durant ses études de médecine et l'est encore beaucoup. Être blonde, jolie et réussir ses études de médecine, quelque chose ne va pas, vous comprenez. ✜ plus jeune, elle a appris à jouer de la guitare et du piano. Il lui en reste des souvenirs, mais sans partition elle ne sait absolument rien faire de mémoire. ✜ ne voyant son père que pendant les week end ou les vacances, elle a appris à vivre sans homme à la maison, sa mère étant tombé amoureuse d'un autre homme qu'il y a 10 ans seulement ✜ elle n'a pas réellement d'exemple de relation amoureuse à suivre, ses relations n'ont jamais duré plus longtemps que deux ans ✜ San Francisco, c'est sa ville. Elle ne l'a jamais quitté et ne la quittera jamais. ✜ elle a en tout 3 autre demi-frères et 2 demi-sœurs, mais n'a jamais réellement vécu avec eux.

LA FAMILLE


JEMMA O'CALLAHAN
le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma  le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma  le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma

NEYLA O'CALLAHAN
le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma  le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma  le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma le lien avec jemma




Dernière édition par Kaelyn O'Callahan le Sam 16 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

kae → pretty mouth shut Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

kae → pretty mouth shut Empty
MessageSujet: Re: kae → pretty mouth shut   kae → pretty mouth shut EmptyMer 13 Avr - 21:53


LES LIENS


BENJAMIN WOLFE → perfect love story
le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien

CHARLOTTE JONES → i knew you were trouble
le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien

BENJAMIN WOLFE → perfect love story
le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien

BENJAMIN WOLFE → perfect love story
le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien  le lien




Dernière édition par Kaelyn O'Callahan le Sam 16 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

kae → pretty mouth shut Empty
MessageSujet: Re: kae → pretty mouth shut   kae → pretty mouth shut EmptyMer 13 Avr - 22:20

Un petit lien me dit bien moh Bon je t'avoue que même si je deteste ça je viens en touriste mince Ma Acideen vient d'arriver en ville, j'ai tout de libre donc ça peut laisser pas mal de possibilité hihi hihi Sinon je cherche quelqu'un qui aurait pu l'herberger le temps de quelques jours, elle vit à l'hotel pour le moment et n'a pas trop les moyens avant de faire interuption dans la vie de sa jumelle. Du coup elles auraient pu se rencontrer par hasard, auraient parlé autour d'un café ou autre puis se seraient recroisées alors qu'Acideen était en galère du coup elle lui aurait prété son canapé quelques nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

kae → pretty mouth shut Empty
MessageSujet: Re: kae → pretty mouth shut   kae → pretty mouth shut EmptyDim 17 Avr - 18:05

Alors moi aussi j'en veux bien un, je suis venu en touriste
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kae → pretty mouth shut Empty
MessageSujet: Re: kae → pretty mouth shut   kae → pretty mouth shut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kae → pretty mouth shut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: