AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen   On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:10

Je suis fatiguée, je sais même pas pourquoi j'ai mis ça Surprised god

Le stage de fou quoi dance Acideen sera une parfaite soldate pour "tête de belette" string  S'ils travaillent dans la même boite j'imagine bien Acideen se tromper de bureau et debarquer dans celui de Tim. elle aurait pu croire qu'il était son mettre de stage et il aurait pu lui sortir un truc du genre comme première mission et elle, totalement perdue parce qu'elle est nouvelle et crédule, elle aurait mis du temps à capter qu'il se foutait d'elle et qu'elle avait juste rendez-vous deux bureaux plus loin cache Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen   On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:15

Ou alors, souhaitant tester les qualités d'Acidine dans leur domaine, il la débaucherait et elle n'irait jamais dans la boîte où elle avait convenu de passer son stage hihi Surtout qu'avec la possible extension de la boîte, un 4e collaborateur ne serait pas de refus si Acidine accepte de poursuivre son après-études dans un endroit où elle se serait sentie à l'aise  lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen   On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:34

héhé moi ça me dit bien tout ça hihi Je la vois bien au debut cacher le fait qu'elle est sourde pour ne pas risquer de louper la moindre opportunité et montrer qu'elle est tellement capable dans son travail que personne ne remarque son handicap siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen   On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:36

Avec le côté naïve et paumée d'Aci', j'espère que t'es bien accrochée, car Tomi' ne va pas se gêner de la faire tourner en bourrique et de lui foutre des missions de malade  fou hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Zosma Morgenstern

Zosma Morgenstern
est un nouvel habitant

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Tumblr_o4p8pq1NUa1ubhh7eo1_500 welcome to the city : 20/04/2016
dialogues : 26
crédits : HIGH.
études / métier : enquêteur privé
plutôt famille ou amis : famille

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen   On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:36

Acideen Mackintosh a écrit:


Zosma Morgenstern a écrit:
hello

Zosma serait l'un des premiers à être déstabilisé si elle ne fait que regarder ses lèvres quand il parle, il n'aime pas qu'on fixe son visage. C'est une vieille gueule cassée, une femme ne l'aurait jamais regardé ainsi depuis belle lurette, et même s'il arrive à comprendre pourquoi Acideen agit ainsi, il serait mal à l'aise. hihi

Ça te dit de le mettre mal à l'aise en lui donnant des cours pour apprendre à se servir des dernières technologies pour son métier d'enquêteur ? ange
mdr  j'adore. Oui ça me dit fou ça pourrait être marrant surtout si au tout depart il ne se doute pas du tout de pourquoi elle le regarde comme ça et tout hihi Du coup elle aurait pu proposer des cours d'informatique pour se faire un peu de tune.

Donc voilà, on a un lien. il n'y aura plus qu'à jouer tout cela en rp ! ange Dis-moi quand tu as une place. cute
Revenir en haut Aller en bas

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen   On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:12

Timothy Hazelton a écrit:
Avec le côté naïve et paumée d'Aci', j'espère que t'es bien accrochée, car Tomi' ne va pas se gêner de la faire tourner en bourrique et de lui foutre des missions de malade  fou hihi
Ca sera trop drole elle va être choquée au debut siffle mdr

Zosma Morgenstern a écrit:
Acideen Mackintosh a écrit:


Zosma Morgenstern a écrit:
hello

Zosma serait l'un des premiers à être déstabilisé si elle ne fait que regarder ses lèvres quand il parle, il n'aime pas qu'on fixe son visage. C'est une vieille gueule cassée, une femme ne l'aurait jamais regardé ainsi depuis belle lurette, et même s'il arrive à comprendre pourquoi Acideen agit ainsi, il serait mal à l'aise. hihi

Ça te dit de le mettre mal à l'aise en lui donnant des cours pour apprendre à se servir des dernières technologies pour son métier d'enquêteur ? ange
mdr  j'adore. Oui ça me dit fou ça pourrait être marrant surtout si au tout depart il ne se doute pas du tout de pourquoi elle le regarde comme ça et tout hihi Du coup elle aurait pu proposer des cours d'informatique pour se faire un peu de tune.

Donc voilà, on a un lien. il n'y aura plus qu'à jouer tout cela en rp ! ange Dis-moi quand tu as une place. cute
Super ** Là je suis techniquement encore en absence quelques jours mais juste après mon "retour" je serais plus disposée à rp donc à ce moment là si tu veux hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Neyla O'Callahan

Neyla O'Callahan
est un nouvel habitant

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Tumblr_nfcz77uUgJ1rbw50xo1_250 welcome to the city : 16/04/2016
dialogues : 22
double compte : aucun-
crédits : sweet nothing
études / métier : de mes propres mains naissent de belles choses.

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen   On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:52

fou fou
Revenir en haut Aller en bas

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen   On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:52

Avec grand plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Zosma Morgenstern

Zosma Morgenstern
est un nouvel habitant

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Tumblr_o4p8pq1NUa1ubhh7eo1_500 welcome to the city : 20/04/2016
dialogues : 26
crédits : HIGH.
études / métier : enquêteur privé
plutôt famille ou amis : famille

On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen   On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:39

Bah préviens-moi quand tu peux pour un rp. Je suis longue à répondre, mais cela ne m'embête pas d'en avoir plusieurs en cours ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen   On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peut changer notre vie
» LUXIN ✩ « vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur »
» opale + franchement, je me trouve archi fraîche… Je me croise dans la rue, je me drague.
» Eileen Rice + L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent.
» Cataleya: T'es là, tu m'fais l'killer ; tu n'es qu'un videur Y a rien d'fantastique ; moi, j'rentre en Asics Viens donc dans my world T'es là, tu vois pas que tu der' ? T'es là, tu m'fatigues ; tu fumes du plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: