AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

 Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

 Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. Empty
MessageSujet: Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.    Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. EmptyMer 13 Avr - 13:42

“ Dakota Sorrow Hampton ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  14 avril à Vancouver, Canada. ORIGINES ♣ Canadienne EMPLOI/ETUDES ♣  Serveuse Jackdaw's Coffee, depuis 3 ans. ORIENTATION SEXUELLE ♣  Hétérosexuelle. STATUT + Célibataire. CARACTÈRE Gentille Enfantine Généreuse Fidèle Dynamique Sportive Débrouillarde Franche Fragile et forte en même temps Fidèle Sensible Simple Naïve Tête en l'aire Impulsive Curieuse Expressive Jalouse Sérieuse Discrète Attentive Maladroite Souriante. Groupe ♣ Friends.
“Because this is my life ”
Née d'une famille riche, mais orpheline depuis ses 10 ans A vécus un an en foyer avant d'être envoyée chez les O'Ryan, une famille aimante prête à l'adopté avant qu'un oncle se manifeste pour la récupérer A a été battue pendant des années par un oncle après la mort de ses parents Vit à San Fransisco depuis 5 ans, avec celui qu'elle a toujours considéré comme son frère, même s'ils n'ont aucun lien de sang Travail au Jackdaw's coffee depuis 3 ans maintenant Vit avec Alexander, son frère Fait régulièrement des cauchemars assez violent est claustrophobe Parle le français presque couramment Joue de la guitare Est enceint d'environ 1 mois, d'un homme marié À encore quelques marques des coups de son oncle, dans le dos, qui ne partiront plus, maintenant À trois tatouages, le premier "believer" marquer sur son omoplate gauche. Les seconds, une aile d'ange avec écrit "fearless". Et le dernier, sur son pied droit il y a n'écrit "jamais seule", en français. Chaque tatouage à son importance, elle se devait de les faire et y tient beaucoup Accros au chocolat chaud vanillé Allergique au beurre de cacahouète N'a eu qu'un seul petit ami À toujours son Iphone non loin d'elle, au cas où. Mais n'est pas un accroc du portable À la phobie des araignées Adore aller à la mer, mais ne va jamais plus loin que où elle a pied, a cause de sa phobie des requins Adore se poser dans son canapé après une journée de travail, du popcorn en main et se regarder un film ou un épisode d'une série Ses plats préférés sont à base de poulet Mange généralement sainement, au moins une fois par jour de la salade, une habitude Adore tout ce qui est M&Ms, Smartises et autres choses du styles Les tries par couleurs avant de les manger Ne mange jamais les marrons/noirs, les donne toujours à son frère Sa glace préférée est la glace menthe avec pépite de chocolat, mais adore aussi les glaces au fruit rouge et au Smartises À besoin de toujours avoir du bruit près d'elle, c'est pourquoi elle a toujours de la musique sure elle Adore qu'on lui caresse les cheveux À un nombre de peluche impressionnant, son lit en est rempli. Vous savez quoi lui offrir maintenant Adore les animaux, elle a un petit bichon maltait, beige depuis 3 ans, Maui, sa meilleure amie Ne bois pas, ne fume pas Adore être allongé dans l'herbe et regarder les nuages Ramène toujours un ballon quand elle va au Mac Do Est malade dans les manèges à sensations Aime particulièrement les films d'horreur, autres que gores, et les jeux vidéo Étant assez maladroite elle casse souvent des choses à son travail, son patron s'en amuse aujourd'hui Se met parfois à danser sans vraiment s'en rendre compte quand elle est trop emportée par la musique Sourit tout le temps, même quand elle n'a pas le moral Ne dit jamais du mal de son frère, car elle deviendra méchante Ne supporte pas qu'ont l'appelle Dako, ou Dakodac... Son surnom c'est kota, ou So. pour ceux qui connaissent son prénom Sorrow À deux autres prénoms, Jessica et Vanilla, mais peu de gens le savent, car elle ne les utilise jamais Est fan de Pokémon depuis des années maintenant, elle a toutes les versions
“ I need you in my life ”
♦ Shooping friend (f)
Il y a quelques mois alors que je faisais les magasins, voilà que je tombe sur THE veste en Jean. Sans manche d'un jean bleu superbe, enfin bref je craque complètement dessus. Mais voilà que je me rends dans les rayons. Alors que je saisis la dernière qu'il y a à ma taille une autre main fait de même. Notre regard se croise au départ de l'animosité nous anime, nous savons que c'est la dernière dans cette taille. Mais voilà que les sourires remplace vite toute cette amertume, surtout que connaissant bien le magasin je sais que nous pouvons commander des articles. Alors je laisse la veste à la jeune fille et m'en commande une. Ce petit épisode a valu que nous discutions avec xx et de ce fait nous sommes devenues amies. Amie de shopping, car elle a des goûts similaires aux miens et puis c'est très folklo de faire les magasins avec nous. Si si je vous assure vous vous amuserez bien avec nous dans les rayons...

♦ Attirance (f)
Qui aurait pensé qu'il y avait une attirance mutuelle entre Dakota et X ?! Mais comme les deux filles sont toutes deux hétéros, rien ne se passe elles sont juste de très bonne amie. Mais parfois certains regards les trompent. Personne ne le sait, même pas l'autre, c'est comme un secret qu'elles gardent pour elles seules. Elles se disent souvent que si elles auraient été un garçon elles n'auraient voulu de l'autre en petite amie... Parfois on les prend pour un couple, c'est assez marrant, car les deux filles sont tellement proches qu'elles sont toujours bras dessus-dessous, main dans la main ...

♦ Autre
Je suis ouverte à tout style de lien, complexe, ambiguë, négatif, positif... Je prends tout, je recherche autant des amis, ennemis. Les liens plus haut sont des liens pré-écrit, mais d'autre sont possible. Je peux pas modifier quelques trucs, donc n'hésite pas.

Avatar by © Summers, fiche by © Summers


Dernière édition par Dakota Hampton le Sam 16 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

 Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

 Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. Empty
MessageSujet: Re: Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.    Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. EmptyMer 13 Avr - 13:44

“ Women of my life ”
“ Savannah Ellis ”
Véto ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar by © Summers, fiche by © Summers


Dernière édition par Dakota Hampton le Sam 16 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

 Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

 Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. Empty
MessageSujet: Re: Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.    Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. EmptySam 16 Avr - 11:05

“ Men of my life ”
“ Alexander O'Ryan ”
Mon frère, ma vie ➸ Ils se sont connu alors que la famille d'Alexander accueillait la jeune Dakota chez eux, il y a un peu plus de treize maintenant. Et autant dire que depuis le début leur lien d frère et sœur a été inné chez eux. Ils ne le sont pas réellement puisqu'ils n'ont aucun lien de parenté, mais c'est bien plus fort que ça. Oui depuis petit Xander a toujours veillé sur sa jeune soeur, il a toujours été présent. Il la protégea quand il le peut, se sacrifiant pour elle. Dakota lui doit beaucoup, elle le sait et elle ne fera toujours tout ce qu'elle peu pour lui, et inversement. Aujourd'hui ils sont à San Fransisci par la force des choses, mais leur vie ici est parfaite. Possessif l'un envers l'autre pourtant quand il s'agit de vie privé ils savent s'éloigner et laisser de l'espace, enfin surtout Dakota. Car en grand frère digne de ce nom Xander n'aime pas voir des hommes tournés autour de sa petite soeur. Mais si vous cherchez à trouver deux personnes qui s’aiment d'un amour incompréhensible, indescriptible et qui pourtant ne sont pas en couple, qui ne le saura jamais, alors observer Xander et Dakota... Vous comprendrez.
“ Leow ”
Love is a bitch ➸ Depuis quelques mois maintenant, la jeune femme sert régulièrement un homme, toujours seul à sa table. Il commande toujours la même chose, il reste toujours environ 30 minutes, le temps de boire son café et de lire quelques lignes du journal matinal. Elle ne l'a pas vraiment remarqué au début, c'était au départ un client comme un autre, mais son rituel a fini par interpeller la brune. C'est un homme grand, plutôt, pour ne pas dire carrément attirant. Mais la jeune femme a aussi remarqué l'anneau qu'il porte au doigt, dommage. Pourtant il y a environ 6 mois la brunette s'est assise à sa table, lui offrant son café. C'était un jour où il était le seul client du café. L'homme d'environ 30 ans fut très ouvert et les deux sympathisèrent simplement le temps de quelques minutes. Elle n'eut pas le temps de lui reparler plus que cela pendant de longues semaines, hormis quelques "bonjour, comment allez-vous aujourd'hui". Le blabla habituel. Mais c'est un soir au parc, alors que Dakota comme bien souvent, se promenait sur les sentiers elle le vit au loin, perdue dans ses pensées, les mains dans ses poches l'air mélancolique. Elle décida d'aller lui parler, de savoir ce qui n'allait pas. Posé sur un banc il se confia, un peu du moins, à la petite serveuse. Plus les semaines passaient plus les deux se voyaient, au parc le plus souvent, se posant et discutant simplement de tout de rien, de leurs petits soucis de la vie. Dakota a toujours eu ce don de redonner le sourire à n'importe qui.

Leur relation pourtant était différente, il y avait quelque chose d'inexplicable, quelque chose d'incontrôlable. Un soir, il y a environ 1 mois, il lui proposa de venir prendre un café chez lui. Un café qui se termina d'une façon totalement inattendue, mais qui restera pour toujours dans la mémoire de la jeune femme, et de l'homme aussi, surement. Elle qui ne se laisse pas facilement approcher et surtout touché, elle a passé la plus belle nuit de toute sa vie, sous ses caresses d'homme elle a succombé, sous ses doigts experts elle s'est senti femme pour la première fois, en même temps c'était sa première fois. Pourtant tout cela était interdit, il est marié. Comme deux adultes ils ont décidé d'oublier, de passé à autre chose, mais cela a tout changé... Elle ne peut s'empêcher de pensée à lui, chaque matin quand il vient au Jackdaw's café, elle ne peut empêcher ce frisson qui le parcours. Et elle sait que c'est pareil pour lui, ce regard qu'il ose à peine poser sur elle, leur geste maladroit alors qu'elle lui donne son café, le fait qu'il évite le moindre contacte... Comme la vie est parfois injuste. Alors que Dakota à trouver l'homme avec qui elle se sent enfin en confiance, il faut que cet amour lui soit interdit.

En plus le sort s'acharne, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de environs 1 mois. Et seul lui peu en être le père, car elle n'est pas du genre à aller coucher à droit et à gauche. Il est le seul qu'elle a connu. Comme quoi la vie parfois...
“ Benjamin Wolfe ”
Ami ➸ Il m'a soutenu face à mon patron à mes débuts au Jack, alors que ma maladresse avait encore frappée. En disant que ce n'était rien et que cela arrivait. Depuis je le croise souvent au café. J'ai, quand je peux, me poser à sa table et discuté un peu avec lui. C'est un homme agréable et chaleureux. Je le considère comme un ami précieux aujourd'hui.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar by © Summers, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl


Contenu sponsorisé


 Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. Empty
MessageSujet: Re: Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.    Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kota ➸ Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kota ➸ I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: