AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

(F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love   (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love EmptyMar 12 Avr - 17:40




NOM PRENOM PERSONNAGE

NOM : écrire ici. PRENOM : Erin ÂGE : 41 ans  PROFESSION/ETUDES : Artiste ORIGINES : Anglaise ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : séparée CARACTERE : passionnée, secrète, joviale, lunatique, solaire, indépendante, déterminée. GROUPE : How I met your mother AVATAR : Rachel Weisz, Jennifer Garner, Reese Witherspoon, January Jones, Charlize Theron, ... CREDITS : tumblr.


Elle serait née en Angleterre et elle serait arrivée aux Etats-Unis il y a quelques années. Elle est une artiste assez reconnue dans son milieu, ça peut être de la photographie, de la sculpture, de la peinture, ce que vous voulez ✜ Elle aurait vécu un drame familiale jeune ce qui l'aurait encouragé à quitter l'Angleterre. Elle a dû se marier à un vieil industriel américain pour pouvoir venir aux états-unis et n'est pas très fière de cette partie de son histoire qu'elle tente de cacher, à l'époque elle avait d'ailleurs avorté, se sentant encore coupable de ses erreurs passées. ✜ C'est une amoureuse de la nature et des animaux, c'est quelqu'un qui a toujours la joie de vivre et qui paraît assez lunatique par moment, voir étrange.  ✜ Elle n'a pas eu beaucoup d'expérience positive avec les hommes et jusqu'à maintenant elle était plus intéressée par les femmes. ✜ Si elle a très vite quitter l'Angleterre, elle reste quelqu'un de profondément attachée à ses racines et maintenant qu'elle le peut, elle fait souvent des allers-retours pour visiter sa mère. ✜ Elle peut avoir des frères et soeurs si vous le désirez ✜ Elle s'est installé à San Francisco car elle ne supportait pas la mentalité à Los Angeles et c'est une amoureuse de la ville, elle sort très souvent s'installer dans un parc et juste profiter de la vue sur le Golden Bridge.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Nicholas Jones
Tous les deux sont des exacts opposés. Si Nick adore la musique, il ne s'intéresse pas tellement à l'art dans son ensemble. En ce moment, avec son divorce ce n'est pas trop la joie et il ne sait pas vraiment si il est prêt à se réengager dans une relation dont il ne sait pas trop où elle mènerait. Ils se sont rencontrés par hasard à Las Vegas pendant une virée de ce dernier dans la ville des vices. Elle avait une une de ses oeuvres exposées dans un des nombreux hôtels, et ils ont sympathisé autour d'un verre. A ce moment-là, Nick était encore et toujours marié, mais son couple battait de l'aile, ils ont donc passer la nuit ensemble, sans qu'elle connaisse réellement la situation de Nick. Elle lui a laissé son numéro, et ça fait trois mois qu'il ne l'a toujours pas rappelé. Elle ne peut s'empêcher de penser à lui, de prier pour qu'il l'appelle, mais il ne l'a jamais fait. Aujourd'hui, Nick est officiellement divorcé, les choses se sont passées très vite et lui aussi n'a toujours pas oublié Erin. Mais c'est un homme compliqué, et l'image qu'il peut refléter auprès de ses filles ou de sa famille lui importe beaucoup. Il hésite à lui envoyer ce fameux message qui pourrait ouvrir sur un conte de fée, ou une énième déception.


Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

(F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love   (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love EmptyMar 12 Avr - 17:47




LES EXIGENCES

Pour le nom et le prénom, c'est comme vous voulez, ça ne m'importe peu, faut juste que ça sonne anglais pour être crédible avec ses origines. Concernant l'avatar, j'avoue que j'ai un gros faible pour Rachel Weisz, que je trouve juste canon, mais je suis pas super compliqué, donc si elle ne vous plaît pas, vous pouvez toujours proposé, je m'accorde néanmoins un droit de veto. L'histoire est libre, il y a quelques petits points où je serai intransigeant, notamment sur le fait que jeune elle en a pas mal bavé et que son passé la poursuit un peu, son caractère est important car c'est une femme comme jamais Nick n'en a rencontré. Pour l'activité, je demande pas la lune, une réponse par semaine ça me semble amplement suffisant, au niveau de la longueur je sais m'adapter, court ou long ça ne me dérange pas, tant que notre intrigue commune avance x) Comme le titre le dit, ils sont destinés à finir ensemble, malgré que leur relation ait débuté sur pas mal de mensonges, donc ce ne sera pas forcément du jour au lendemain qu'ils règleront ce qu'ils ont à régler, mais ça promet, en tout cas je l'espère ! Concernant les liens, y'a déjà toute la famille Jones, ce qui est déjà un sacré morceau, et si vous voulez lui créer des frères et soeurs, ou même un enfant si vous le sentez, ça ne me dérange absolument pas ! C'est votre personnage après tout **



Voilà j'en ai fini de mon petit speech, à présent je vous laisse mais par pitié : PRENEZ-LA !!! mdr 

Revenir en haut Aller en bas

Erin Lancaster

Erin Lancaster
est un nouvel habitant

welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 9
crédits : Juice

(F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love   (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love EmptyMer 13 Avr - 15:23

j'ai hésité, et au final j'ai pas résisté mohmoh Je suis tombée amoureuse aha heart
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

(F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

(F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love   (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love EmptyMer 13 Avr - 16:14

Ohhhh MERCI de prendre mon scénario ** Je m'attendais pas à ce qu'il soit prit aussi vite bave Content que tu sois tombée amoureuse  hey Si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP est prête à être inondée mdr Encore merci d'avoir choisi mon scénario j'espère qu'on va s'éclater  fou happy
Revenir en haut Aller en bas

Erin Lancaster

Erin Lancaster
est un nouvel habitant

welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 9
crédits : Juice

(F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love   (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love EmptyMer 13 Avr - 16:27

j'hésiterai pas à te harceler alors cute moh cute cute coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love   (F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Rachel Weisz › Futur love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) dylan o'brien › First love
» Love the way you lie - Nolan
» only know you love her when you let her go (ronda)
» love yourself (nola)
» lukyan + fight love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: