AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

(Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:38

Queen Holland fou
Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

(Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. - Page 2 Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

(Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:03

Pour moi tout est bon, en tout cas c'est une fiche très complète et bien écrit  ** hug.
Tu es donc validée Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

(Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:40

Merci beaucoup cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p


Contenu sponsorisé


(Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   (Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Acideen) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pire sentiment c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner
» On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. | Acideen
» Ileana • on ne détruit que la personne que l'on aime..
»  Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.
» Une rencontre peut changer notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: