AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mattie) at least we stole the show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyLun 11 Avr - 21:20




MATTIE JONES

NOM : Jones, nom hérité de son père et partagé avec un bon nombre de membre de cette famille qu'elle aime tant. PRENOM : Mattie, un prénom étonnant et quelque peu masculin, choisi par son père qui ne s'attendait pas à voir débarquer deux demoiselles mais bel et bien, un garçon et une fille. ÂGE : vingt-sept ans déjà qu'elle a pointé le bout de son nez, à quelque minutes à peine de sa soeur jumelle. PROFESSION/ETUDES : professeur de biologie au lycée, elle a entamé sa deuxième année dans l'enseignement. Cette vocation pouvait sembler étrange quand elle était plus jeune et pourtant, elle a toujours su que c'était ce qu'elle voulait faire de sa vie.  ORIGINES : une pure américaine. ORIENTATION SEXUELLE : jusqu'à preuve du contraire, hétérosexuelle. Elle n'a jamais vécu une quelconque histoire avec une fille et les quelques baisers qu'elle a pu échangé avec des demoiselles lors de soirées un peu trop arrosé ne l'ont jamais poussé à remettre en question ses préférences. STATUT CIVIL : Fiancée à l'homme qu'elle aime depuis plus de six ans, celui avec lequel elle a toujours voulu construire sa vie sans se douter une seconde que le temps pourrait les user. Elle est également maman d'un petit garçon aujourd'hui agée de deux ans. CARACTERE : sociable, maniaque, ouverte d'esprit, pointilleuse, souriante, secrète, curieuse, observatrice, franche, têtue, protectrice, douce, aimante, parfois moqueuse, envahissante, patiente, responsable, droite, autoritaire, compréhensive, rancunière. GROUPE : Charmed. AVATAR : Troian Bellisario. CREDITS : katherinerph


Pour toi, la famille représente quoi ? La famille c'est le pilier de ma vie, la chose la plus importante qui soit. Sans mon père, ma soeur, mes oncles, mes tantes, ma grand-mère et bien sûr mon fils, je ne suis rien. Ils ont toujours été là pour moi et malgré les quelques problèmes rencontré par chacun et je sais qu'ils le seront toujours. Je crois sincèrement qu'avoir une famille est l'une des plus belle choses qui soit.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Oui, très clairement. Je n'entretiens pas la même relation avec mes amis qu'avec ma famille mais ils restent des personnes importantes pour moi et c'est pour cette raison d'ailleurs que je fais toujours en sorte de les choisir avec énormément de soin.


ON A TOUS UNE HISTOIRE


elle est née à San Francisco un huit février, à quelques minutes seulement de sa soeur Charlotte. Elles sont jumelles et pourtant, Mattie a toujours eu tendance à agir comme une grande soeur ; d'une part parce que la génétique à jouer en sa faveur en lui offrant une dizaine de centimètre de plus, mais aussi parce qu'elle a très vite de décidé de combler le manque dû au départ de leur mère lorsqu'elles avaient sept ans  ✜ Son père est son héros, elle a toujours eu énormément d'admiration et d'amour pour lui. Pour ce qui est de sa mère, elle n'en garde qu'un souvenir très vague. Même si elle a plus ou moins continué à leur donner des nouvelles, Mattie elle n'a jamais cherché à la revoir. C'est chez ses tantes et sa grand-mère qu'elle est allée chercher la présence féminine dont elle manquait ✜ elle n'a jamais été une enfant à problèmes. Bien au contraire. Elle avait plutôt l'image de la fille parfaite et lisse qui pouvait en agacer plus d'un au lycée : sans pour autant être la première de la classe, elle obtenait toujours de notes plutôt correctes et appartenait à quelques clubs ou équipe de sport. Cela dit, elle ne jouait par les ermites et lorsqu'elle sortait, il lui arrivait même de se laisser tenter par quelques nouvelles aventures. Aujourd'hui si elle boit, elle essaie de le faire dans la limite du raisonnable. Elle n'a par contre jamais réussi à se débarrasser de son addiction pour les cigarette - si ce n'est pendant sa grossesse - et pourtant, elle a tout essayé ✜ elle a un côté garçon manqué qu'elle n'a jamais cherché à cacher : elle aime le sport, regarder la télévision avec une bière à la main ou encore les parties de jeux videos. Par contre elle n'aime pas spécialement passer des heures devant un miroir pour se pomponner, même si cela lui arrive de temps en temps, notamment lorsqu'elle se retrouve en tête à tête avec son fiancé. Tout ça, c'est sans doute ce qui la différencie le plus de sa soeur, beaucoup plus coquette qu'elle ✜ elle a rencontré Peter lorsqu'elle était à l'université ; un véritable coup de foudre. Ils trainaient plus ou moins avec les mêmes personnes, se retrouvaient souvent lors de soirées et pourtant, trop timides et craintifs pour s'avouer ce qu'ils ressentaient, il leur fallut attendre deux ans pour décidé de franchir le pas. Ils avaient vingt ans lorsqu'ils commencèrent à sortir ensemble et très rapidement, Mattie compris qu'il était l'homme de sa vie. Ca faisait maintenant sept ans qu'ils sont ensemble et même si tout n'est pas toujours facile - surtout en ce moment - Mattie reste terriblement amoureuse de cet homme qui l'a d'ailleurs demandé en mariage il y a un an ✜ il a deux ans, ils ont accueilli leur premier enfant. Un garçon. Une adorable petite tête brune nommé Jem. C'était un accident, ils n'avaient jamais parlé d'avoir des enfants aussi tôt, cependant il est très vite devenu leur véritable petit trésor. Mattie a même tendance à penser qu'il est la seule personne capable de sauver leur couple en perdition  ✜ elle est professeur de biologie au lycée depuis deux années maintenant. Elle a toujours voulu se diriger vers l'enseignement et au vu de ses affinités avec les sciences elle s'est très naturellement tournée vers la biologie. Elle aime énormément son métier, même si les élèves sont parfois difficiles et se considère comme une enseignante ferme mais assez diplomate. Ce qui l'amuse toujours, c'est d'entendre les remarques à son sujet dans les couloirs du lycée ; si elle semble terrorisé certains lycéen, d'autres l'adore ✜ elle a toujours aimé le fait d'avoir une grande famille et surtout d'être proche de chacun des membres. Ils sont très clairement la chose la plus importante dans sa vie. Ce qu'elle préfère ? Les repas de famille et les fêtes de fin d'années ✜ elle essaie de se maintenir en forme et pour cela, elle se rend en salle de sport dès qu'elle en trouve le temps. Plus jeune elle était danseuse et même si elle a du arrêter par manque de temps en arrivant au lycée, elle a gardé cette silhouette longiligne, sculptée par les nombreuses heures de cours, même après sa grossesse ✜ elle se considère comme une femme franche et droite. Elle n'aime pas réellement être en dehors des limites autorisées et n'a jamais été attiré par les montées d'adrénaline. Avoir une vie posée et tranquille, c'est ce à quoi elle a toujours aspiré.


Revenir en haut Aller en bas

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyLun 11 Avr - 21:21

plus un.  lapin
Revenir en haut Aller en bas

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyLun 11 Avr - 21:21

plus deux.  yeah
et vous pouvez y aller  chou
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyLun 11 Avr - 21:25

PLL en force

Besoin d'une amie ou meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyLun 11 Avr - 21:36

*Note à toi-même : ajouter ta sœur préférée : CHARLOTTE*  streap
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyLun 11 Avr - 22:48

cataleya, shay  ** bave  oui ! on a toujours besoin d'amis voyons  siffle  et du coup Cat' est la coloc de Charlotte ça va être simple pour trouver ! Du coup, on peut dire qu'elles se seraient rencontré par l'intermédiaire de Charlotte et que le courant serait tout de suite super bien passé entre elles  ? moh  Ce qui aurait pousser Mattie à s'incruster dans leur appart quand elle en avait marre de son mec  mdr 


charlotte j'allais pas oublier ma moitié, voyons  langue moh
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyLun 11 Avr - 22:52

Moi aussi j'adore Troian, donc le lien que tu me propose me conviens à merveille
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyLun 11 Avr - 23:03

Oublie pas ton vieux père hein siffle
Revenir en haut Aller en bas

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyLun 11 Avr - 23:11

Parfait Cat, on part sur ça  **


nick, jamaiiiis  moh tu seras même le premier de la liste  hey
Revenir en haut Aller en bas

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptySam 16 Avr - 18:10

(a)
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptySam 16 Avr - 19:53

Merci de m'avoir fait arrière-grand-mère god woh J'avais presque enfin dit adieu aux couches et à la table à langer dans la maison hihi

Sinon, tu avais des idées avec ta grand-mère chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyDim 17 Avr - 9:58

William Jones a écrit:
(a)
je devrais pas faire mais Bradley mais sex sex
plus sérieusement, on se fait quoi comme lien ? langue si j'ai compris William c'est plutôt le tonton cool ?  hihi


Elizabeth Jones a écrit:
Merci de m'avoir fait arrière-grand-mère god woh J'avais presque enfin dit adieu aux couches et à la table à langer dans la maison hihi

Sinon, tu avais des idées avec ta grand-mère chérie ?
Mouhaha je savais que ça te manquait, voila tout hihi
Alors, on en avait parlé un peu avec Charlotte et puisque la mère des filles est partie quand elles avaient seulement sept ans on avait imaginé qu'elles auraient pu se tourner vers leurs tantes et surtout leur grand-mère pour retrouver cette fibre maternelle ? Du coup, je voyais bien Mattie très proche de sa grand-mère qui aurait pu en quelque sorte l'élever aussi ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyDim 17 Avr - 10:16

On a déjà un lien avec Cataleya, maintenant avec Max
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyDim 17 Avr - 10:51

Mattie Jones a écrit:
Mouhaha je savais que ça te manquait, voila tout hihi
Alors, on en avait parlé un peu avec Charlotte et puisque la mère des filles est partie quand elles avaient seulement sept ans on avait imaginé qu'elles auraient pu se tourner vers leurs tantes et surtout leur grand-mère pour retrouver cette fibre maternelle ? Du coup, je voyais bien Mattie très proche de sa grand-mère qui aurait pu en quelque sorte l'élever aussi ? cute

Oui en effet, avec Nick on a dit qu'à l'arrivée des jumelles, lui et votre mère êtes revenus vivre à la maison et y avez vécu jusqu'au re-mariage de votre père, donc pendant 9 ans. D'autant plus que peu de temps après votre naissance, Ellie est retombée enceinte, Timeo n'a qu'1 an d'écart avec vous. Du coup en effet ça fait beaucoup d'éléments pour qu'elle ne les ait pas traitées comme des petites-filles dans un premier temps mais bien comme ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Jayden Vanderwood

Jayden Vanderwood
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_mu4zfaX0Gg1qzyznvo7_250 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 22
crédits : Cristalline
études / métier : Avocat, mais ce n'était pas vraiment à ce genre de métier qu'il rêvait lorsqu'il était gosse. De fait, il est également pompier volontaire sur son temps personnel.
plutôt famille ou amis : Les deux, bien évidemment.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyDim 17 Avr - 13:19

Future belle soeur fou fou fou
Il nous faut un lien, je crois bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t253-jayden-chaque-jour-es

Josh Vanderwood

Josh Vanderwood
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_mk6cjr705F1qaw4l0o1_250 welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 31
crédits : twisted lips
études / métier : département légal d'une grande boite.
plutôt famille ou amis : un mélange des deux.

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyDim 17 Avr - 16:40

Je viens laisser ma trace par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

(mattie) at least we stole the show Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show EmptyDim 17 Avr - 17:27

Mattie Jones a écrit:
je devrais pas faire mais Bradley mais sex sex
plus sérieusement, on se fait quoi comme lien ? langue si j'ai compris William c'est plutôt le tonton cool ?  hihi

tout à fait siffle siffle d'autant plus que je l'imagine assez taquin avec son frère, du coup, il aurait toujours pris un malin plaisir à l'emmerder en apprenant toutes sortes de conneries à ses nièces chéries mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu


Contenu sponsorisé


(mattie) at least we stole the show Empty
MessageSujet: Re: (mattie) at least we stole the show   (mattie) at least we stole the show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mattie) at least we stole the show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call you home (mattie)
» I'll say it's my fault [PV : Mattie & Charlotte]
» Encore une soirée ou Josh rentre tard! Ft. Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: