AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 15:05




LILY-ROSE JOHNSON

NOM : Johnson est le nom de famille de la jeune femme qu'elle tient bien évidemment de son père. PRENOM : Elle tient son prénom de sa grand-mère maternelle qui s'appelait Lily, mais aussi de sa grand-mère paternelle qui s'appelait Rose. Quand ces parents apprirent qu'ils allaient avoir une fille ils décidèrent de l'appeler Lily-Rose. ÂGE : Elle est née le douze octobre 1988 à San Francisco, ce qui lui fait vingt-huit printemps.PROFESSION/ETUDES : Elle est née d'un père gardien d'immeuble et d'une mère fleuriste. Autant dire que l'argent ne coulait pas à flot. Mais Lily-Rose est une fille très intelligente qui a réussi à faire de brillantes études de droit. Elle est maintenant une très grande avocate. ORIGINES : Du sang américain, irlandais, écossais et allemand coule dans ses veines. ORIENTATION SEXUELLE : Elle est Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Dernièrement elle était en couple, mais elle doute que cela soit toujours le cas... CARACTERE : charmeuse - provocatrice - maladroite - manipulatrice - insolente - souriante - rêveuse - familiale - amical - chaleureuse - incertaine  GROUPE : How I met your mother AVATAR : Amanda Seyfried CREDITS : tumblr.

Pour toi, la famille représente quoi ? Malgré de nombreuses difficultés liées à nos problèmes d'argent je sais que ma famille a toujours été là et je sais qu'elle le sera toujours. Je me dispute régulièrement avec mes parents depuis que je suis devenue avocate, ils pensent que j'ai pris la grosse tête, mais je sais que ma soeur et mon frère seront toujours là pour moi. C'est avec eux que je suis la plus proche.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Mes amis sont une deuxième famille pour moi surtout quand j'étais adolescente. J'ai fuguée quatre fois de chez moi quand j'étais en pleine crise d'adolescente et que je voulais faire ma rebelle et ils ont toujours été là pour m'accueillir. Aujourd'hui encore ils sont très importants à mes yeux et je ne peux pas m'imaginer sans eux.


ON A TOUS UNE HISTOIRE



quand elle était plus jeune Lily-Rose a très mal vécu le fait que ses parents n'aient pas beaucoup d'argent. Ce "mal" était beaucoup présent parce que ces parents s'étaient beaucoup sacrifiés pour la faire rentrer dans un très bon lycée qui coûtait très cher. Le seul problème était qu'elle ne se sentait pas du tout à sa place parce qu'elle n'avait pas assez d'argent pour pouvoir avoir le dernier sac de luxe et elle n'était donc pas assez populaire pour pouvoir sortir avec le beau quarterback. ✜ elle était très proche de son frère et sa soeur, sûrement parce qu'ils n'avaient pas beaucoup d'écart. ✜ Elle a fait des études brillantes et elle est maintenant une avocate brillante. Son frère et sa soeur font aussi un métier brillant malgré le milieu où ils sont nés. ✜ pour se venger des riches qui l'ont fait souffrir quand elle était adolescente et jeune adulte, Lily-Rose est devenue une véritable briseuse de coeurs et de couples. Ses proies étaient des hommes riches mariés ou non elle n'avait qu'un but qui est faire souffrir. Ce monde fait de paillettes, de gloire et de luxe l'avait rendue complètement manipulatrice. ✜ Mais il y a quelques mois elle rencontra le fils d'un millionnaire qui avait fait fortune grâce à son entreprise. Elle pensait avoir trouvé sa nouvelle "proie", mais alors que les jours et les mois passaient elle n'arrivait pas à lui briser le coeur en le trompant ou en faisant un coup encore plus abominable. Elle était tout simplement amoureuse et alors qu'il sortait ensemble depuis un peu plus de cinq mois elle voulait tout lui avouer, mais lui dire qu'elle l'aimait, mais quelqu'un s'en était déjà chargé pour elle et elle allait peut-être le perdre. ✜ Elle fait du bénévolat à l'hôpital pour les enfants atteints d'un cancer. ✜ Elle pourrait passer ses nuits à regarder des séries comme Game Of Thrones, The 100, Bates Motel et Supernatural. ✜ Elle sait jouer du piano et de la guitare, mais maintenant qu'elle travaille elle dit qu'elle n'a plus le temps pour y jouer alors que c'était une de ses passions. ✜ Elle sait parler quatre langues : l'anglais, le français, l'italien et l'espagnol et elle en est très fière. ✜ C'est une grande passionnée d'art sous toutes ses formes : peinture, sculpture, littérature et autres. ✜ Elle est très maladroite, c'est le genre de personne à casser douze verres dans un supermarché.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est bluelagoon. Dans la vie réelle, j'ai 16 ans Comment avez-vous connu le forum ? la pub sur bazzart Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? il est super beau  fou  . Sur le forum, mon activité sera de 6j/7



Dernière édition par Lily-Rose Johnson le Sam 16 Avr - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 15:05




ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (message précédent), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes. (j'ai fais les deux par choix  cute)

Tout avait commencé le douze octobre 1988 à San Francisco, date à laquelle moi, Lily-Rose je vis le monde pour la première fois. Je tenais mon nom de famille de mon père et mon prénom provenait de l'association des deux prénoms de mes grands-mères. Malgré les nombreux problèmes d'argent que ma mère et mon père avaient, ils avaient tout fait pour que ma soeur, mon frère ainsi que moi puissions vivre correctement et faire les études que nos parents auraient rêvés faire. Il était vrai que payer un des meilleurs lycées des Etats-Unis avait été très dur pour eux, sachant que ma mère était fleuriste et mon père gardien d'immeuble. Au lycée j'avais très mal vécu le fait que nous étions pauvres car dans ce lycée il existait un tout autre monde. Voitures de luxe, sac de luxe, maisons immenses ressemblant presque à un manoir. Et puis il y avait ces filles qui se moquaient de toi parce que tu ne pouvais pas t'acheter le dernier sac Prada ou la dernière robe Dior. Le seul moyen de survivre dans un monde pareil avait été que je sois la meilleure. Et j'avais réussi. Malgré la popularité de ces filles, il ne fallait pas seulement qu'elles soient belles et riches, il fallait aussi qu'elles soient intelligentes. Autrement dit, elles voulaient tout simplement être les meilleures de partout. Sauf que j'étais la meilleure dans les études et cela les avait mises hors d'elles. Mais cette compétition sans arrêt m'avait plus que fatiguée. Je ne dormais pas plus de cinq heures par nuit et passais mon temps à travailler pour ne pas que ces pestes me passent devant. Heureusement tout cela c'était arrêté après l'High School Graduation. J'avais obtenu les meilleurs résultats aux S.A.Ts de ma promotion, ce qui rendit très fiers mes parents. Mes résultats avaient été tellement bons que j'avais également pu décrocher une bourse qui m'avait permis de payer mon école de droit. Encore une fois mes parents voulaient choisir la meilleure pour moi, voyant un mois un grand avenir. Mais moi je voyais plutôt autre chose. Le lycée avait eu un plus grand impact psychologique que ce que je pensais. Arrivée dans mon école de droit je faisais partie des premiers de ma promotion, mais ce n'était plus le plus important à mes yeux. Je devais me venger. Me venger de toutes ces pestes manipulatrices pleines d'argent, mais aussi de leurs petits-copains. En seulement quelques semaines dans cette école j'étais devenue manipulatrice, alors que je l'avais jamais été. Au début je "m'attaquais" seulement aux hommes riches, mais qui restaient tout de même accessibles pour moi. Mais d'années en années j'étais devenue non seulement une briseuse de coeurs, mais aussi de couples. Qu'ils soient mariés ou non, qu'ils aient des enfants ou non, peut importait à mes yeux, je voulais juste leur faire ressentir ce que j'avais pu ressortir pendant toute mon adolescence. Et tout cela avait continué, même après l'obtention de mon diplôme d'avocate. En à peine quelques mois j'étais devenue une des meilleures avocates de l'Etat et je rencontrais de plus en plus des personnes du grand monde. Puis il avait eu Desmond, fils d'un richissime directeur d'entreprise internationale. Je l'avais rencontré lors d'une soirée caritative. Il était très beau et j'étais tout de suite tombée sous son charme. Nous avions passé la soirée ensemble à rire et à s'amuser malgré tout ce beau monde assez coincé comme il disait. Au début je pensais que j'allais faire comme d'habitude : le séduire, le faire tomber amoureux, coucher avec et lui briser le coeur. Mais nous nous étions revus de nombreuses fois après cette soirée et les rôles s'inversaient, c'était moi qui tombais amoureuse, en espérant que ce ne soit pas lui qui me brise mon coeur. Je n'avais jamais pu le faire, rompre avec lui, le tromper ou je ne savais quoi encore. Je n'y arrivais tout simplement pas, pour la bonne et simple raison que j'étais folle amoureuse de lui. Alors j'étais là, dans ma salle de bain en train de m'observer. Mais je n'arrivais pas à me voir. Je voyais une autre personne, une personne manipulatrice, prête à tout pour pouvoir se venger. Mais j'avais vingt-huit ans maintenant. J'avais quitté le lycée depuis dix ans, mais j'étais comme une de ces pestes de lycée. Cela devait s'arrêter, je ne me reconnaissais même plus. Alors je pris la voiture en allant chez lui, je comptais tout lui avouer. Mais j'avais peur. Peur qu'il ne me pardonne pas. Peur qu'il me déteste. Et j'avais surtout peur de le perdre. J'étais devant sa porte, je rentrai à l'aide du double de ses clés. Il était assis là, sur le canapé, la tête entre ses mains. Je voyais parfaitement que quelque chose n'allait pas. " Je venais pour te dire quelque chose, mais si tu as un problème ça peut peut-être attendre tu sais... " Il me regarda, l'air dégoûté. Il se leva se dirigea vers moi. J'arrivai à percevoir la haine qu'il avait dans les yeux. " Je sais pourquoi tu es venue Lily-Rose. Sûrement pour me briser le coeur comme tu l'as fait à une trentaine d'hommes avant moi n'est-ce pas ? Vas-y fais le je t'en empêche pas ! " Quelqu'un lui avait tout dit. Pourtant personne ne le savait, mais cela devait sûrement se voir... Des larmes coulèrent sur mes joues, j'avais la bouche ouverte comme pour parler, mais aucun mot ne sortait. Il se rassit sur le canapé et me regarde d'un air dégoûté. " Desmond je suis désolée je ne voulais pas... Je ne voulais pas que tout ça arrive.. Oui au début c'était mon but quand je t'ai vu, mais tu crois vraiment que ce l'est toujours ? Noah je t'aime et je comptais venir ici pour tout t'avouer et... " Mais je n'avais pas fini de parler qu'il me coupa la parole. " Va-t-en Lily-Rose. Je ne veux plus jamais te voir, juste va-t-en. " A ces mots je m'effondrai par terre. Je n'avais plus aucune force en moi. Je pleurais tellement que je n'arrivais pas à voir nettement. Je me relevais, partis et pris ma voiture sans savoir quoi faire ni où aller.



Dernière édition par Lily-Rose Johnson le Dim 17 Avr - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 15:20

amanda est d'une perfection heart
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 15:27

Ton titre coeur
Hâte d'en savoir plus sur ton perso et bienvenue parmi nous langue
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 15:38

Bienvenue parmi nous sur DTYF, Lily-Rose Johnson string string

Bon courage pour la suite de ta présentation, si jamais tu as besoin, n'hésites surtout pas le staff est là pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 15:47

merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 16:42

Bienvenue parmi nous heart
Bon courage pour ta fiche ma belle langue
Revenir en haut Aller en bas

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 17:25


Bienvenue sur le forum king
bon courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 17:35

merci cute
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 19:08

Bienvenue  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 20:45

Lily-Rose et Amanda quoi  bave **
Bienvenue parmi nous  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 21:12

Amanda  yeah
Bienvenue sur Don't trust your family!  fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 21:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas fou .
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 21:51

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyLun 11 Avr - 23:09

merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyMar 12 Avr - 1:40

La belle Amanda ! Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyMer 13 Avr - 17:30

Bienvenue ici hello
Bon courage pour ta fiche.
OMG Amanda, tellement rare sur les forum et si sublime, je veux un lien bave hug
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyMer 13 Avr - 17:48

merci beaucoup coeur

avec plaisir Dakota **
Revenir en haut Aller en bas

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyMer 13 Avr - 19:41

Welcome fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Lily-Rose Johnson

Lily-Rose Johnson
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_m72cydrmUv1rqmypj welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 21
double compte : non pas encore
crédits : MISH.MISH (avatar) tumblr. (gifs)
études / métier : avocate
plutôt famille ou amis : les deux, ils sont autant importants les uns que les autres.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptySam 16 Avr - 11:21

merci streap
Revenir en haut Aller en bas

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptySam 16 Avr - 11:27

Bienvenue à toi avec la belle amanda
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptySam 16 Avr - 18:23

Bienvenue parmi nous string
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptySam 16 Avr - 19:15

Bienvenuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Reese Buckley

Reese Buckley
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_inline_njs7g2sN0Z1t9gqtn welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 51
double compte : nope.
crédits : belikovs.
études / métier : actrice.
plutôt famille ou amis : les deux.

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 10:57

welcome here ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t266-hold-me-tight-don-t-l

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) EmptyDim 17 Avr - 12:36

Bienvenue sur Don't Trust Your Family fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite


Contenu sponsorisé


I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)   I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams (lily-rose)
» Titanic c'est un film à l'eau de rose, pourtant c'est rose qui ce retrouve dans l'eau !
» Pheonix - memories of a broken heart.
» La rose a dix ¦
» Cataleya: Je suis la toxine d'une rose noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: