AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 New beginning, new memories... • Maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Walsh

Noah Walsh
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 62
crédits : tumblr

New beginning, new memories...  • Maisie Empty
MessageSujet: New beginning, new memories... • Maisie   New beginning, new memories...  • Maisie EmptyDim 10 Avr - 23:12


New beginning, new memories...

Maisie & Noah
 

Depuis qu'il était revenu en ville, cela ne s'était pas passé exactement comme il l'avait prévu. Il est tombé amoureux de la soeur de son ex, et il doit donc côtoyer celle ci quasiment toutes les semaines vu qu'en plus elle organise leur mariage. Depuis qu'il la revoit régulièrement, il a recommence à ressentir des sentiments pour elle. Ce qu'il ne veut évidemment pas vu qu'il s'apprête à épouser sa soeur, il ne faudrait pas qu'il revienne sur sa décision. Alors Noah est entrain de se persuader que ce sont juste des sentiments passé, enfouis et que le simple fait de la revoir les fait remonter. Rien de nouveau donc et ça passera.. Il le faut de toutes façons. Mais il avait prit soin de l'éviter et de ne pas trop lui adresser la parole, parce que leur relation était légèrement tendue là. Avec sa fiancée, il a souhaité organiser une petite cérémonie de fiançailles dans leur maison de vacances pendant tout un week-end. Ils avaient donc inviter tous leurs amis, leurs familles pour cet évènement important. La soirée avait été une vraie réussite, ils avaient reçu beaucoup de cadeaux, de félicitations et ils s'étaient couchés à pas d'heure. Le lendemain, allons savoir pourquoi, il s'était réveillé à 8h30 du matin. Il jeta un coup d'oeil à côté de lui, sa chérie dormait encore. Il se relève pour aller enfiler un jogging, des baskets mais reste torse nu. Il alla courir le long de la plage pendant bien une demi heure pour bien se réveiller. Il aime faire ça les matin, ça lui permet de garder la forme. Et en revenant à la maison, il regarde un peu autour - personne n'est encore réveillé. Ce qui est normal, ils s'étaient couchés vers 5-6h du matin. Il file à la cuisine pour préparer le petit dej et se prendre un verre d'eau. Mais en passant la porte, il remarque Maisie qui est entrain de se faire un café. Noah bug un peu devant elle avant de soupirer, aurait préférer ne pas devoir lui parler mais bon. « Salut.. » Se prend une banane avant de se poser contre un des meubles pour la regarder. Tout transpirant de sueur à cause de la course qu'il vient de faire, torse nu, trop sexxx quoi :p 


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

New beginning, new memories...  • Maisie Empty
MessageSujet: Re: New beginning, new memories... • Maisie   New beginning, new memories...  • Maisie EmptyLun 11 Avr - 18:50

Les rayons du soleil qui venait de se lever passa à travers les rideaux de la chambre de Maisie, là où elle était profondément endormie avant qu'elle ne se réveille en sursaut. Sa respiration s'accéléra avant qu'elle ne déposa sa main sur sa poitrine pour se calmer. Et non, elle ne venait pas de faire un cauchemars, c'était la réalité. Sa soeur allait épouser celui qui a toujours fait battre son cœur et elle allait devoir se faire une raison. Une raison qui lui paraissait tellement irréelle à concevoir. Elle n'arrivait pas à les imaginer ensemble, horrible vision qu'elle effacer de ses pensées.  La mal qu'elle lui avait fait était impardonnable, mais elle en voulait aussi à Noah qui lui avait caché une telle chose. Elle croyait pourtant qu'ils étaient restés les meilleurs amis du monde et qu'ils devaient tout se dire, elle s'était trompé.  Elle frotta son visage avant de soupirer et de regarder l'heure qu'indiquait son portable. Elle se leva et enfila un gilet avant de descendre à la pointe des pieds les escaliers. Elle avait très peu dormi de la nuit, les événements de la vieille étaient bien trop lourds pour qu'elle trouve sa place dans les bras de Morphée, elle s'était retourner une bonne centaine de fois et avait même verser quelques larmes avant de se traiter d'idiote. Elle se sentait tellement bête de croire que si elle avait été là au bon moment ou même si elle avait empêcher Noah de partir en Europe, ça aurait pu être elle à la place de sa soeur. Arrivé dans la cuisine, elle attrapa une tasse et commença à se faire du café. Ça n'allait rien arrangé à son état, mais elle serait un peu plus réveiller pour affronter cette journée et les hypocrites autour d'elle. Elle entendit tout d'un coup que quelqu'un était entrée, mais elle ne détourna pas le regard, elle resta concentré sur les gouttes de café qui coulaient dans la tasse. Elle espérait ne pas tomber nez à nez avec Noah, mais elle avait penser trop vite. « Salut.. » Elle leva discrètement les yeux au ciel, elle devenait insolente au possible. Elle tourna son regard vers lui, attrapa sa tasse remplie et avala une gorgée.  « Bonjour beau frère. » Un petit sourire faux qu'elle s'amusait à faire depuis hier se dessina sur son visage. Elle alla se poser sur l'un des tabouret de la salle à manger et souffla sur son café chaud, l'air de rien, sans même lui prêter une attention quelconque malgré que de le voir dans cet état lui rappelait des souvenirs enfuient dans sa mémoire. Elle releva son regard sur lui après quelques instants de silence.  « C'est quand que tu avais l'intention de me dire que tu allais épouser ma soeur? Je croyais qu'on était restés amis et c'est pas le genre de chose qu'on cache à sa meilleure amie.. Et puis, je savais même pas que tu étais rentré à San Francisco.. Tu aurais pu me prévenir, juste un petit message pour me le dire, j'allais pas te manger Noah, mais non, tu as préféré jouer au lâche..   » Déballa-t-elle s'en réfléchir, pour vider son sac, pour oublier un peu la peine qu'elle avait dans son cœur. 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Walsh

Noah Walsh
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 62
crédits : tumblr

New beginning, new memories...  • Maisie Empty
MessageSujet: Re: New beginning, new memories... • Maisie   New beginning, new memories...  • Maisie EmptyLun 11 Avr - 19:28


New beginning, new memories...

Maisie & Noah
 

Il aurait bien aimé ne pas savoir qu'il allait épouser la soeur de son ex mais malheureusement c'était trop tard. Il était tombé amoureux de Meryl avant de savoir qu'il allait devoir fréquenter aussi sa soeur. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle allait organiser leur mariage. Le coup du sort s'acharne sur lui. Maisie avait toutes les raisons de lui en vouloir d'ailleurs. Monsieur s'était bien gardé de lui dire qu'il avait rencontré une nana qui n'était autre que sa soeur. Mais avant de commencer à sortir avec elle, il n'était pas au courant. Puis les évènements se sont enchainés, il était bien accroché et lui avait demandé en mariage quand elle a commencé à parler de sa famille.. Et notamment de Maisie. C'est là qu'il réalisa qui elle était vraiment, mais c'était trop tard pour reculer. Puis, ce n'est pas parce qu'il allait rentrer dans sa famille qu'il allait tout d'un coup annuler son beau mariage. Finalement la fête pour leurs fiançailles s'était passé agréablement bien, sans tenir compte de Maisie évidemment. Et le lendemain, il se réveilla de bonheur pour aller courir. Il aimait bien faire du jogging le matin, ça l'aidait à se aérer l'esprit et à ne plus penser aux problèmes qu'il avait. Mais c'est en revenant dans la maison qu'il capta son ex entrain de faire un café. Il soupira doucement et finit par la saluer, quand même. Mais voilà qu'elle tenait absolument à l'appeler "beau frère"... Bon. Il l'a mérité hein. Il se posa contre un meuble de la cuisine et la regarde lui déballer tout ce qu'elle a sur le coeur, il encaisse là. « Maisie... Je ne savais pas du tout que c'était ta soeur quand j'ai commencé à la fréquenter, je t'assure.. Et après tout s'est enchainé très vite. J'me voyais pas débouler devant ta porte pour t'avouer que je vais épouser ta soeur.  » 


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

New beginning, new memories...  • Maisie Empty
MessageSujet: Re: New beginning, new memories... • Maisie   New beginning, new memories...  • Maisie EmptySam 23 Avr - 10:10

« Maisie... Je ne savais pas du tout que c'était ta soeur quand j'ai commencé à la fréquenter, je t'assure.. Et après tout s'est enchaîné très vite. J'me voyais pas débouler devant ta porte pour t'avouer que je vais épouser ta soeur.   » Il n'avait pas tord, de toute façon, elle l'aurait frappé en plein visage, elle aurait hurlé ou elle l'aurait insulté de tous les noms. « Oh ça va, c'est bon, tu as raison! Mais je suis toujours fâché, j'aurais voulu qu'on me prévienne au moins, qu'on m'explique les choses pour ne pas que je sois aussi surprise.. Je déteste les surprises.. » S'exclama-t-elle en détournant le regard, d'un air boudeur. Elle adorait les surprises de la vie. C'était comme ça qu'elle et Noah s'était retrouvé ensemble, il l'avait embrassé par surprise, sans qu'elle ne puisse contrôler la chose. Son cœur se pinça dans sa poitrine, cela ne faisait aucun doute qu'elle avait encore des sentiments pour lui, mais elle ne devait pas le laisser transparaître.  « Bref! Je suis contente pour vous, si tu es heureux avec ma soeur, c'est le principal.   » Ajouta-t-elle en essayant de garder son sérieux, de garder un ton authentique puisqu'elle n'en pensait pas un mot du moins qu'elle était contente pour lui et sa soeur. Elle voulait simplement le voir heureux et si ce n'est pas avec elle, elle espérait que ce n'était pas encore une envie passagère de sa soeur. Elle resta un moment silencieuse avant de lui poser une certaine question qui ne voulait pas s'échapper de ses pensées.  « Tu l'aimes? Tu l'aimes vraiment?  » Elle parlait de sa frangine bien sûr. Elle voulait en être certaine, elle voulait entendre sa voix, entendre ces mots sortir de sa bouche. Elle espérant qu'il prenne longtemps avant de lui répondre, elle espérant que ce n'était qu'une erreur, mais cela serait trop beau pour être vrai.  
Revenir en haut Aller en bas

Noah Walsh

Noah Walsh
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 62
crédits : tumblr

New beginning, new memories...  • Maisie Empty
MessageSujet: Re: New beginning, new memories... • Maisie   New beginning, new memories...  • Maisie EmptyMar 3 Mai - 18:35


New beginning, new memories...

Maisie & Noah
 

C'est vrai que la situation était délicate. Certes, quand il a commencé à la fréquenté ils ne parlaient pas trop de leur famille. Il savait qu'elle avait une soeur mais elle était loin de se douter que c'était son ex, dont il est secrètement encore amour.. Sans se l'avouer bien sûr. Puis une fois qu'il l'a su il ne savait pas trop comment aborder le sujet avec elle. Depuis leur rupture c'était plus comme avant et ils ne se parlaient pas comme à leurs habitudes. Alors il n'a pas osé lui avouer qu'il couche avec sa soeur. Il soupir à ce qu'elle dit et hoche sa petit bouille, elle a raison oui.« Je sais. Je suis désolée pour ça, pour la façon dont tu l'as appris.  » Il ose s'approcher légèrement, esquissant un petit sourire à ce qu'elle finit par lui dire. Contente pour nous ? Ca ne se voyait pas trop mais au moins elle continuait à leur parler et à les fréquenter. C'est déjà ça. « Merci..  » Il se penche vers levier pour y déposer son verre vide, quand il entend sa question. La fameuse question qui allait lui faire du mal si il répondait positivement. Il se mord la lèvre, ne voulant pas trop aborder ce sujet avec elle. Alors il met un petit temps à répondre, se contente juste de la regarder. Il finit par souffler un peu, hochant sa tête. « Oui. Je l'aime..  »




By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


New beginning, new memories...  • Maisie Empty
MessageSujet: Re: New beginning, new memories... • Maisie   New beginning, new memories...  • Maisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New beginning, new memories... • Maisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pheonix - memories of a broken heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: Welcome to San Francisco :: Richmond district :: Golden Gate Bridge Beach-
Sauter vers: