AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 love's more wild when you're angry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 22:44




CALEB CAULFIELD

NOM : Caulfield, même patronyme que celui d'Holden, célèbre garçon paumé de Salinger dans son Attrape-coeurs. Ça aurait pu être toi, ce gosse. Que deviennent les canards de Central Park lorsque le lac est pris par le gel ? Trop de questions sans réponses dans un monde beaucoup trop vaste pour ta carcasse qui se traine.  PRENOM : Caleb, prénom hébreu que tu dois à ta pieuse et très religieuse famille. C'est un prénom qui ne te ressemble pas, mais qui demeure marqué au fer rouge sur ta peau. Comme une plaie qui ne cicatrise pas et qui te ramène chaque fois à tes origines. Celles que tu renies, exècres. Celles qui te remémorent chaque jour que ta place vacante est une bénédiction pour chacun d'entre eux.   ÂGE : Vingt-cinq années devenues poussière. Maturité inexistante. Colère omniprésente. Qu'importe l'âge, ce n'est pas lui qui définit un être.  PROFESSION/ETUDES : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes rien que les femmes. Le corps masculin ne t'exalte pas, tu l'abîmes sous les lumières tamisées des bars, guidé par une ivresse téméraire. STATUT CIVIL : Homme libre, célibataire, mais paradoxalement enchainé à ses démons. Tu n'appartiens à personne, mais tu aimes quand ils t'appartiennent. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Thom Morell CREDITS : écrire ici.


Pour toi, la famille représente quoi ? minimum de trois lignes.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? minimum de trois lignes.


ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (ci-dessous), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes dans un autre poste.


trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est votre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai votre âge. Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? écrire ici. Sur le forum, mon activité sera de écrire ici.




Dernière édition par Caleb Caulfield le Lun 11 Avr - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:00

je suis en recherche de colocataires pour pimenter un peu le quotidien, alors n'hésitez pas  hihi

+ pour l'histoire au cas où, si j'ai la foi  siffle


Dernière édition par Caleb Caulfield le Dim 10 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:00

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

love's more wild when you're angry Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:01

Bienvenue parmi nous ! langue
Et si tu cherches des colocataires, j'recherche justement le dernier colo d'Izia hey si ça te tente on peut se mpotter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:02

je ne connaissais pas ce jeune homme mais je t'avoue qu'il est magnifique, garde moi un lien au chaud, n'hésite pas à me mp si tu as une idée d'ailleurs heart
et surtout, bienvenue  coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Anonymous

Invité
Invité


love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:09

Cataleya - merci jeune fille heart

Izia - merci à toi  love je vais donc aller te mpotter de ce pas pour plus d'infos  fou   j'espère que tu vas me vendre du rêve  hihi

Oleysia - et toi alors, tu t'es regardée bave jte garde un lien bien au chaud sous mes draps et je vais faire abstraction de cette histoire de mariage inscrite dans ton profil  mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:14

avec un mari qui la frappe et couche avec sa petite soeur on est à l'abri de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Anonymous

Invité
Invité


love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:20

bah alors, qu'est-ce que tu fous encore avec ce type grrr
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

love's more wild when you're angry Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:26

Ohlala j'aime le choix d'avatar god
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:29

Olsen amen bave
merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:41

l'amour mon petit l'amour siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

love's more wild when you're angry Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:44

Bienvenue parmi nous avec ce choix sublime cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

love's more wild when you're angry Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:47


Bienvenue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyDim 10 Avr - 23:57

AAAH merci à vous pour votre accueil, vous êtes bien beaux douche
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

love's more wild when you're angry Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyLun 11 Avr - 1:36

Bienvenue parmi nous string

Je dois avouer que je ne connaissais pas "Thom Morell" mais c'est un plaisir de le découvrir hey

Bienvenue sur Don't Trust Your Family, si jamais tu as la moindre question, demande, n'oublies pas que le staff est là pour toi **

Bon courage pour la suite de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

love's more wild when you're angry Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyLun 11 Avr - 9:50

Toi JE T'AIME déjà bave Tu débarques avec Morell, mais en plus en portant un de mes avatars fou
Quoiqu'il en soit je m'égare un peu, je te souhaite la bienvenue parmi nous **
Et surtout bon courage pour ta fiche mon petit siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyLun 11 Avr - 13:11

Eileen - JMO want sex
merci à toi en tout cas heart

Midona - ouiii j'ai fait le rapprochement qu'après l'inscription que c'était ton vava hihi j'espère que tu m'en veux pas d'avoir changé happy (et n'hésite surtout pas à graffer encore sur Thom hein siffle )
et merci bien hug
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

love's more wild when you're angry Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyLun 11 Avr - 13:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  ptdr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyLun 11 Avr - 13:16

merci jolie jeune fille happy
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

love's more wild when you're angry Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyLun 11 Avr - 14:28

bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

love's more wild when you're angry Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyLun 11 Avr - 19:11

Bienvenue  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

love's more wild when you're angry Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyLun 11 Avr - 21:12

Bienvenue sur Don't trust your family!  fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Anonymous

Invité
Invité


love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyLun 11 Avr - 21:17

merci beaucoup les filles coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

love's more wild when you're angry 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyMar 12 Avr - 1:17

Coucou le colocataire What a Face
Bienvenue mon cher, il nous faudra un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

love's more wild when you're angry Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry EmptyMer 13 Avr - 17:31

Bienvenue ici hello
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl


Contenu sponsorisé


love's more wild when you're angry Empty
MessageSujet: Re: love's more wild when you're angry   love's more wild when you're angry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love's more wild when you're angry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milo » the ocean is everything i want to be : beautiful, mysterious, wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: